Assemblée générale association SILICE – communiqué

Association SILICE

Sauvegarder les Intérêts des Lamastrois par l’Information sur la Carrière et l’Environnement

BP 40 – 07270 LAMASTRE

Association loi 1901 n 007300720

Communiqué

L’association SILICE informe ses adhérents de la tenue d’une assemblée générale le vendredi 17 février, 20h30, au centre culturel de Lamastre (salle 119).

L’ordre du jour sera le suivant :

– Point sur l’activité actuelle à la carrière.

– Procédures juridiques en cours devant le tribunal administratif et devant la juridiction pénale.

– État de la trésorerie de l’association.

– Élection du collectif d’administrateurs dirigeants.

– Questions diverses.

Pour pouvoir prendre part aux votes, il faut être à jour de sa cotisation 2016.

Si vous ne pouvez pas être présent lors de cette assemblée, merci de bien vouloir remplir le bon ci-dessous afin de donner pouvoir à la personne de votre choix. Chaque membre de l’association peut être porteur de 3 pouvoirs maximum en son nom.

La réunion s’achèvera par le pot de l’amitié.

Venez nombreux pour nous soutenir.

Merci et à très bientôt.

Le CAD.

Cliquez ici pour Télécharger le fichier en .pdf