Communiqué de l’association « Vue sur Doux » Changement de date

L’association Vue sur Doux organise le 17 mars une projection du film Sur le champ!

Alors que plus de 800 millions de personnes souffrent toujours de la faim et que la planète s’épuise, la solution pour nourrir l’Humanité n’est pas de produire plus mais de produire mieux. En marge de l’agrobusiness, de plus en plus d’acteurs, tant au Sud qu’au Nord, s’orientent vers un modèle alternatif crédible : l’agriculture familiale durable.

« Sur le champ ! » nous emmène à la rencontre de Cédric, Diamar, Mariam. Des paysannes et paysans qui, aux quatre coins du monde, nous montrent qu’avec force et conviction, des femmes et des hommes proposent, chacun à leur échelle, une alternative !

Bande annonce disponible en ligne: https://www.youtube.com/watch?v=9ofSlrOJZSU

Projection à prix libre suivie d’une discussion., Buvette, petite restauration dont des pizzas de la Gîtée du Pain.

Dimanche 17 mars à 17h à la Maison Pierre Vigne à Boucieu le Roi

L’association Vue sur Doux.

1 commentaire sur Communiqué de l’association « Vue sur Doux » Changement de date