Ils ont dit « Isolement » !!!

isolement

 

Réunis à Lamastre, les élus d’opposition au Conseil Départemental (photo et article ci – dessous), ont dénoncé selon le Dauphiné Libéré dans son édition du 20 septembre, « … une situation qui ne fait qu’isoler l’Ardèche ».

1-2

1-3

 

 

Pour le moins cocasse une telle déclaration, surtout à Lamastre…

Ils ne devaient pas avoir pris connaissance de l’article du journal l’EXPRESS du 18/04/2012, « où vivent les riches – où vivent les pauvres? » qui titrait : « La commune la plus pauvre de l’Ardèche : Lamastre – La malédiction de l’isolement »

Ou peut – être leur hôte le leur avait- il volontairement caché…

 

 

Comment celui qui s’est volontairement isolé en refusant entre autre la fusion des communautés de communes qui représentait enfin une possibilité d’ouverture, peut-il parler d’isolement du Département???

 

 

 

La recherche de l’isolement ne serait- elle pas le moteur de la politique locale, de celui qui est aussi  président de la communauté de communes du Pays de Lamastre  ?

 

De son côté JP CHAUVIN, Président de la communauté de communes de Saint Félicien, dans un précédent article du même journal, lui se réjouit de la fusion avec le Tournonais … et des projets qui y voient le jour.

On comprend mieux pourquoi il ne voulait pas de la fusion avec Lamastre … En fait personne n’en  veut de ce Lamastre !

On s’en doutait, mais là le constat est accablant et sans appel !

 

 Hasard de publication ???

 

Pour les 7 départementaux (Jacques Dubay est absent sur la photo), « les économies doivent d’abord se faire sur les dépenses de personnel », suivant en cela  les consignes du président de Région qui n’a de cesse de répéter ce discours.

 

Le même jour, toujours dans le Dauphiné Libéré, une demi-page de publicité, pas moins… avec un slogan « je crée » et bien sur  la photo de Laurent Wauquiez… Combien ça coûte, quel est l’intérêt d’une telle campagne à part développer le culte de la personnalité ?

Point d’économie demandée en ce cas ??? – Dommage.

 

RAD

Vous aimerez peut-être aussi :

1 commentaire sur Ils ont dit « Isolement » !!!

  1. Décidément, à Lamastre, ils ne connaissent pas la définition d’isolement.
    A priori, « voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien » est un adage que l’on applique régulièrement à Lamastre.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Prouvez que vous êtes un humain. *