Handball et Rugby – Tournois sportifs à Lamastre

• Jeudi 30 mai

Le Rugby Club Lamastrois organise  un tournoi de rugby à 5 inter-associations.

Le rugby à 5 est un jeu à la portée de tous, sans placage ni mêlée, c’est un jeu de passe et de rapidité.

Pour engager une équipe, il suffit de 7 ou 8 joueurs. Les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes.

Les affiliés FFR doivent se munir de leur licence . Mais si vous n êtes pas licencié rugby, nous vous ferons un pass-assurance pour la journée.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci d’inscrire votre équipe avant le samedi 25 mai

– au 04 75 06 59 54

– ou à l’adresse mail r.c.lamastre@wanadoo.fr

– ou au PMU de Lamastre

Tarif : 10€ par joueur pour le tournoi et le repas de midi.

Accueil des équipes à 9h au stade de la Sumène à lamastre.

Un buffet et une buvette seront à disposition toute la journée.

• Samedi 8 juin

Le Handball Club Lamastrois organise pour la deuxième année, en lien avec le Comité Drôme Ardèche de Handball, son Tournoi sur herbe s’adressant aux licenciés de – 9ans et – 11ans *.

La nouveauté cette année, le tournoi est également ouvert aux enfants non licenciés pour leur faire découvrir l’activité !

(* Catégorie – 9ans né en 2010, 2011, 2012 ; Catégorie – 11ans né en 2008, 2009).

De plus de nombreuses animations gratuites seront sur place :

• HANDFIT : activité de sport « plaisir – santé » ayant pour but de pratiquer une activité ludique et d’éveil musculaire à partir de ballons variés. Cette activité s’adresse aux adultes.
  • BABYHAND : activité permettant de développer le lien parent-enfant dans un cadre imaginaire à partir de situations de motricité, de relation à autrui et de découverte de son corps.
    Cette activité est destinée aux enfants de 3, 4 et 5 ans et leurs parents. (Une section Babyhand existe à Lamastre les samedis matins).
  • Jeux gonflables….