Rugby – Troisième victoire à domicile pour le rassemblement Plats / Lamastre

Ce dimanche 15 octobre, les joueurs de Plats / Lamastre ont pris le dessus sur leurs adversaires de l’US Vallée de la Drôme 36 à 22.

Les locaux prennent le match par le bon bout en inscrivant un essai par Delubac dès la 6ème minute.

Souvent imprécis lors de cette première période, ils parviennent à inscrire un nouvel essai par Brunière et une pénalité par Delubac mais n’arrivent pas à décrocher leurs visiteurs drômois qui marquent deux essais lors du premier acte. La mi-temps est sifflée sur le score de 17 à 12.

Lors de la deuxième période, le jeu des Ardéchois se bonifie. Il leur permet de creuser l’écart grâce à de nouveaux essais de Simonnot et de Delubac. Malheureusement, le dernier essai drômois à la quatre-vingtième minute les prive du bonus offensif.

En ouverture, l’équipe B s’est brillamment imposée 66 à 12.

Le rassemblement se déplacera ce dimanche 29 octobre sur la pelouse de Bourg-Saint-Andéol qui s’est incliné face à son voisin donzérois 29 à 16.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène