Carrefour des Arts 2023 à Lalouvesc – des expositions, des concerts

35ème édition du  Carrefour des Arts à Lalouvesc du 1er juillet au 27 août 2023

Ouvert tous les jours de 14h30 à 18h30, jusqu’à 19h les dimanches et jours fériés. L’entrée est gratuite avec libre participation.

12 artistes peintres, sculpteurs et plasticiens exposent leurs oeuvres.

Et aussi:

• 3 concerts de musique classique
  • 1 Opéra Choral
  • 4 concerts de Jazz
  • + des moments musicaux gratuits

l’Ensemble Instrumental Tournon-Tain (EITT) sera en concert samedi 1er juillet à 15h sur le parvis de la Chapelle St Ignace.

Chaque été, le Centre d’Action Communale perd son austérité, des banderoles pavoisent ses murs, les reproductions des œuvres décorent les balustrades extérieures. Les salles sont ornées de tentures et les oeuvres mises en valeur par les éclairages.

Plus de 8 000 visiteurs sont accueillis chaque année au Carrefour des Arts de Lalouvesc.