Concerts d’été « Au coeur de l’Ardèche » avec Terr’A Tempos – Lamastrock

DES CONCERTS DE QUALITÉ AU CŒUR DE L’ARDÈCHE

» Des artistes, des lieux, un territoire et un public pour vivre ensemble ce désir de culture et d’échange.

Le projet 2017 du Festival de concerts Terr’A Tempos est la continuité d’un partenariat engagé avec la communauté de communes Rhône Crussol depuis 2008 et qui propose aujourd’hui d’étendre cette action vers les autres collectivités du centre Ardèche.

Une saison estivale d’une dizaine de concerts voit aujourd’hui le jour avec cette troisième édition de Terr’A Tempos.

Partager avec les habitants et les estivants des moments de grande qualité autour des musiques du monde dans la convivialité et la douceur de l’été.

La culture rassemble et participe à l’attractivité d’un territoire. Elle génère une dynamique économique et humaine.

Dans une société en mal de repère, elle est plus que jamais nécessaire« .

Pour connaitre le programme, cliquer sur le lien ci – dessous:

Programme Lamastrock concerts

A noter; 2 concerts à Désaignes avec