L’association « Accueil Migrants de la Vallée du Doux » organise un concert au temple de Desaignes le lundi 26 juin à 20 heures, concert donné par le CHOEUR DU BAROUF, chorale formée de chanteurs amateurs de notre région. Cette formation est dirigée par Maëlle Truffa qui fait partie du célèbre quatuor vocal Malinka.

Le choeur du Barouf interprètera des polyphonies du monde.

1 commentaire sur Concert à Désaignes le 26 juin au profit de l’association Accueil Migrants de le vallée du Doux

1. Selon que vous serez puissant ou misérable !
    Pendant que des gens tentent de fuir la misère et que 600 d’entre eux se noient en Méditerranée dans l’indifférence générale sans que les médias en parlent, 4 milliardaires en quète de sensations fortes qui font du tourisme sous marin en Atlantique, sont en difficulté, aussitôt les pays riches, dont la France, volent à leur secours à grand renfort de moyens avec la bénédiction médiatique.
    2 poids , 2 mesures mais manifestement l’argent ne peut pas tout !