Sur la montagne ardéchoise la drogue tombe du ciel !

De la drogue larguée au-dessus de l’Ardèche, incroyable mais vrai !

 

L’histoire relatée par la presse locale et nationale semble tout droit sortir d’un film d’action… Mais elle s’est bien produite sur le plateau ardéchois, entre Haute-Loire et Ardèche pour se terminer à Aubenas ce samedi 24 juin.

 

 

 

Un avion de tourisme survole de manière illicite la centrale de Fessenheim en Alsace. Le pilote ne répondant pas aux injections des autorités aériennes, l’avion est alors pris en chasse par un Rafale de l’armée de l’air chargé de l’intercepter et de l’obliger à se poser.

 

 

Mais avant d’atterrir à l’aérodrome de Lanas, près d’Aubenas, le pilote a été surpris en train de larguer plusieurs colis en plein vol au dessus de la montagne ardéchoise. il s’agissait de plusieurs paquets de drogue de synthèse.

 

Dés son atterrissage le pilote s’enfuit à pied avant d’être d’être retrouvé dans la soirée puis placé en garde à vue.

 

Plusieurs paquets contenant de la méthamphétamine, une drogue de synthèse ont été retrouvés à Mars et La chapelle-sous-Chanéac, sur la montagne ardéchoise.

Y a-t-il d’autres paquets dans la nature ?

 

RAD

 

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.