Deux Chorales en concert avec Ensemble & Solidaires

Lamastre

Samedi 30 mars, au Centre Culturel de Lamastre, une foule d’amis, de voisins et d’adhérents est venue écouter les deux chorales:

•  le « Choeur des quatre ruisseaux » de Lamastre, dirigé par Lucienne Ranc

•  le « Petit Choeur ardéchois » de Colombier le Jeune, qui rassemble des choristes de plusieurs communes, dirigé par Bernard Mounier.

Nous avons interprété une douzaine de chants, chacun avec des refrains repris par le public et même quelques couplets bien connus , puis un chant en commun « La montagne » de Jean FERRAT a terminé la soirée musicale.

Un verre de l’amitié a clos la soirée.

Merci à nos amis de Colombier, merci à nos chefs de choeurs et merci au public chaleureux.

Henriette Chapelle