
Le 11 mars est la date anniversaire d’un événement très important pour la planète. Cet anniversaire n’a été évoqué que dans les milieux sensibilisés; mais il nous parait important d’insister vu la gravité de l’événement.

Que s’est-il passé le 11 mars 2011 ? C’était l’explosion de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon. Tout le monde en a entendu parler sur le coup. Mais qu’en est-il aujourd’hui, 7 ans après?
La lettre de Madame Ruiko Muto nous le rappelle.
fuk1fuk3

Vous aimerez peut-être aussi :
Nos très chères fleurs (épisode 3).
Argent Public
Compte rendu de la réunion du conseil municipal du 26 février - Lamastre
Compte rendu de conseil municipal
Lamastre - on touche pas à mon maire !
Politique locale
Tous concernés - 15 juin 2023 journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées
Analyse et réflexion
Laurent Wauquiez fête ses 1 an sur Twitter !!!
Analyse et réflexion

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.