Rugby – Plats / Lamastre défait à Bourg Saint-Andéol

Les joueurs de Plats / Lamastre se sont de nouveau inclinés en déplacement sur la pelouse du RC Bourguesan sur le score de 27 à 3.

Les joueurs du rassemblement ont eu du mal à rivaliser ce dimanche 22 octobre face à une équipe bourguesane solide sur les fondamentaux.

Ils n’ont pu inscrire qu’une seule pénalité par Delubac malgré leurs efforts pour marquer un essai dans la dernière partie du match.

Lors du reste de la rencontre, les Platous Lamastrois n’ont pas trouvé les solutions pour contenir leur adversaire du jour.

En ouverture, l’équipe B s’est aussi inclinée 26 à 12.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène