Et de trois pour le RCL !

Dimanche dernier, les Lamastrois se sont imposés à Chatillon St Jean contre les « Damiers verts ».

En marquant dès l’entame du match, les orange et noir donnent le ton, Chatillon répond et marque à son tour. Le jeu est plaisant des deux côtés, mais les Lamastrois restent toujours devant au score: 20 à 17 à la mi-temps.

Dès la reprise, Lamastre tient le score et marque à plusieurs reprises, Chatillon recolle à chaque fois.

Les orange et noir gardent à distance leur adversaires et l’emportent 32 à 29.

Trois matches, trois victoires, les hommes de Millet et Barbe désormais premier avec deux points d’avance sur le SO Annonay, sont bien présents dans leur poule de brassage.

Dimanche 29 octobre les lamastrois reçoivent les « Loups de la Croix » (Croix du Fraysse), à 15 heures à la Sumène.

A 14 heures , les équipe de rugby à 5 (toucher) des deux clubs se rencontreront pour un match amical.

Le président Patrice JUVIN avait annoncé la couleur pour une saison qui s’annonçait palpitante !

Rendez vous donc le 29 octobre à la Sumène.

Patrice JUVIN pour le RCL