Rugby – Plats / Lamastre battu à domicile

L’entente s’est inclinée pour la première fois de la saison à domicile face au leader le SO Annonay 26 à 23.

Pour la première fois de l’année à la maison, l’entame des Platous/ Lamastrois est timide et ce sont les visiteurs qui marquent les premiers points sur deux pénalités.

Les Jaune-Orange-et Noir répliquent par une pénalité de Delubac mais les annonéens augmentent leur avantage après un essai consécutif à un jeu au pied derrière la défense et une nouvelle pénalité.

Juste avant la mi-temps, les efforts des locaux sont récompensés par un essai de Simonnot qui permet aux siens de recoller en partie au score.

Cependant, les joueurs de l’entente ne parviendront pas à ratrapper leur adversaire lors du deuxième acte. Avec un nouvel essai, le SOA se détache. Les Platous/ Lamastrois font alors le siège du camp adverse mais ne parviennent qu’à inscrire un seul essai par Sanial.

Ils connaissent ainsi leur première défaite sur leur pelouse depuis le début du championnat.

En ouverture, l’équipe 2 s’est aussi inclinée 35 à 12 face à son homologue.

Prochain match le 3 Décembre à Tence face au Rugby Club des Hauts Plateaux.

Samedi 25 novembre à Lamastre: Après midi 100% Filles « Viens découvrir le rugby »

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène