RCL – Perdu…mais avec fierté !!!

Ce dimanche 7 avril sur le terrain de Cruas, les lamastrois affrontaient Montmeyran pour le quart de finale de la ligue AURA et une qualification pour le championnat de France 3ème série.

A la mi-temps 15 à 13 pour Montmeyran. Les hommes de Millet et Barbe sont bien présents et rivalisent avec leur adversaire et semblent même prendre le dessus dans cette première mi-temps.

En deuxième période, Montmeyran marque à deux reprises surprenant nos lamastrois et mènent 29 à 13.

Les orange et noir, avec orgueil et fierté, reviennent dans le match en marquant deux essais et ne sont menés que de deux points 29 à 27.

On sent les drômois prêts à craquer. Il reste une minute à jouer quand les lamastrois obtiennent une pénalité à 35 mètres en coin qui échoue à trois mètres des poteaux et prive les ardéchois d’une victoire qu’ils auraient méritée une fois de plus contre une équipe de Montmeyran sensiblement au-dessus.

Les lamastrois reversés en demi finale du challenge inter départemental ont encore une chance pour accéder au championnat de France 3ème série.

Ce match aura lieu le week-end prochain contre un perdant de quart de finale d’un autre secteur de la ligue AURA.

Le président remercie les nombreux supporters venus encourager leur équipe et leur donne rendez-vous pour cette prochaine rencontre afin de les aider à réaliser une nouvelle fois un très bon match et en cas de victoire, retrouver le championnat de France.

Patrice JUVIN pour le RCL

RUGBY CLUB LAMASTROIS stade de la Sumène 07270 LAMASTRE