Rugby Club Lamastrois – Fin de saison pour les séniors – les moins de 16 ans en finale

Dimanche 12 mai, le RCL jouait son 16ème de finale du championnat de France à Villeneuve les Maguelone.

Menés 17 à 0 à la mi-temps, les orange et noir malgré leur vaillance sont bien dominés par une très grosse équipe de Grisolles.

En deuxième période, le score s’amplifie pour les grisollais qui s’imposent lourdement 50 à 0, proposant un jeu surdimensionné face aux ardéchois.

Fin de l’aventure pour les séniors qui malgré tout ont fait une saison bien remplie.

Les entraîneurs et le président sont fiers du parcours de leurs protégés pour cette saison 2018/2019 et remercient tous leurs fidèles supporters qui les ont suivis tout au long de la saison.

Samedi 11 mai les moins de 16 ans se sont imposés en 1/2 finale de la ligue AURA face à Saint-Jean en Royans à la Sumène.

Samedi 18 mai, ils joueront leur finale à Tournon.

Pour eux l’aventure n’est pas terminée et espèrent avoir de nombreux supporters pour devenir champion.

Patrice JUVIN pour le RCL