Lamastre dans le dur…….

Ce dimanche le RCL se déplaçait à Montmeyran.

La première mi-temps est à l’avantage des lamastrois qui mènent 13 à 7 à la pause.

En deuxième période les orange et noir marquent à nouveau et mènent 18 à 7.

On pourrait penser que les ardéchois tiennent leur match mais ils sombrent et Montmeyran revient en marquant un essai suivi d’une pénalité. Le score est de 18 à 17 pour Lamastre qui est pénalisé à nouveau à une minute de la fin du match.

Et les drômois s’imposent 20 à 18.

Les hommes de Millet et Barbe tenus en échec de peu lors de leurs trois derniers matches sont classés quatrième de la poule.

L’objectif des lamastrois semble bien compromis.

Dimanche 18 mars, le RCL reçoit les Hauts-Plateaux, deuxième de la poule pour l’avant dernier match, à 15h00 au stade de la Sumène.

Patrice  Juvin pour le RCL