RCL – Les lamastrois s’imposent dans les Chambarans

Dimanche 10 février, les lamastrois se déplaçaient à Varacieux pour le premier match retour de la poule 3 de 3ème série.

Les lamastrois qui s’étaient imposés 30 à 8 au match aller se devaient de confirmer chez les isérois pour consolider leur deuxième place au classement.

Sous une pluie battante les orange et noir sont menés 3 à 0 à la pause malgré leur domination. Varacieux s’accroche et obtient une nouvelle pénalité et mène 6 à 0.

Enfin les lamastrois se réveillent, ils marquent et vont à deux reprises derrière l’en-but, à la 76ème et 80ème minutes.

Ils s’imposent finalement 12 à 6.

Les hommes de Millet et Barbe se sont fait peur jusqu’à la fin alors qu’ils semblaient supérieurs à leur adversaire.

Désormais deuxième au classement avec 14 points, derrière le RC Montmeyran leader incontesté de la poule, ils écartent Varacieux à 8 points derrière.

Les protégés de la Sumène confortent leur pré-qualification.

Dernier match de poule le 24 février contre le RC Montmeyran à la Sumène.

Les lamastrois qui s’étaient fortement inclinés chez le leader auront à coeur d’accrocher leurs adversaires.

Patrice JUVIN pour le RCL.