Handball Club Lamastrois – Tournoi sur herbe

Le Handball Club Lamastrois organise pour sa deuxième année, en lien avec le Comité Drôme Ardèche de Handball, son Tournoi sur herbe s’adressant aux licenciés de – 9ans et – 11ans *.

La nouveauté cette année, le tournoi est également ouvert aux enfants non licenciés pour leur faire découvrir l’activité !

(* Catégorie – 9ans né en 2010, 2011, 2012 ; Catégorie – 11ans né en 2008, 2009).

De plus de nombreuses animations gratuites seront sur place :

• HANDFIT : activité de sport « plaisir – santé » ayant pour but de pratiquer une activité ludique et d’éveil musculaire à partir de ballons variés. Cette activité s’adresse aux adultes.

• BABYHAND : activité permettant de développer le lien parent-enfant dans un cadre imaginaire à partir de situations de motricité, de relation à autrui et de découverte de son corps.
    Cette activité est destinée aux enfants de 3, 4 et 5 ans et leurs parents. (Une section Babyhand existe à Lamastre les samedis matins).

• Jeux gonflables….

Merci d’en parlez autour de vous, on vous attend nombreux !!!!

Le HANDBALL CLUB LAMASTROIS