Rencontre entre la liste « Ensemble et unis pour Lamastre » et les associations communales.

Lundi 2 mars 2020 en soirée, la Liste Ensemble et Unis pour Lamastre avait convié les associations (sportives, culturelles, caritatives…) à une rencontre au Centre Culturel autour du thème de la relation entre les associations et la municipalité.

Après la présentation, par la liste, de sa conception des relations municipalité-associations, un échange fructueux a eu lieu avec les nombreux représentants ou simples adhérents des diverses associations locales.

Ci-dessous le compte rendu fourni par Ensemble et unis pour Lamastre