Nouveau à Lamastre: La Chambre des Mystères

mystère

chambre des mystères 1

La Chambre des Mystères est un jeu d’évasion grandeur nature qui accueille de 3 à 5 joueurs. Vous aurez une heure pour résoudre les énigmes de la Chambre, découvrir un scénario passionnant et sortir sain et sauf ! Le jeu dure 1h.

 

Plongez dans un scénario captivant introduit par un Maître du Jeu.

Les années 20… Une étrange épidémie atteint la population. Une organisation secrète utilisant la magie est soupçonnée. Vous incarnez une brigade de détectives d’un genre particulier : vous êtes dotés de dons médiumniques !

Suivant la piste de votre mentor, le grand Aldebert Courtois, mystérieusement disparu, vous entrez dans la chambre de bonne d’un obscur personnage, a priori inoffensif : Pépin de l’Artus, professeur en civilisations anciennes. Mais son antre recèle plus d’un secret… Saurez-vous percer ses mystères, apprendre à utiliser vos dons, déjouer une incroyable machination et surtout… sortir sain et sauf de l’endroit ?
Le jeu ne demande pas d’effort physique et se déroule sous la supervision constante d’un Maître du jeu qui aide, au besoin, les joueurs à débloquer leur progression. L’essentiel du jeu repose sur l’exploration, la fouille, la manipulation d’objets et la résolution d’énigmes. Tout enfant de moins de 15 ans doit être accompagné d’un adulte.
Les joueurs peuvent sortir de la chambre à tout moment grâce à un boitier de secours.
Pour toute la famille à partir de 8 ans. Possibilité d’organiser une garde d’enfant sur un autre site dans les environs.

 

chambre des mystères 2

 

Infos Pratiques
Ouverture : Du vendredi 1er juillet au vendredi 30 septembre 2016, tous les jours de 10h à 20h.
Sur réservation.

Tarifs : Tarif unique : de 17 à 20 €.

Type : Jeu de piste / Chasse au trésor

Adresse :
La Chambre des Mystères
25 rue du Savel
07270 Lamastre

Pour en savoir plus:

escape-game-ardeche.com

 

logo enfant bleue

Vous aimerez peut-être aussi :

Soyez le premier à commenter.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Prouvez que vous êtes un humain. *