Une demi-finale pour le RCL

Après sa courte défaite dimanche dernier contre Montmeyran 27 à 29, le RC Lamastrois est éliminé du championnat de ligue AURA mais bascule dans le challenge de la ligue aura 3ème série.

De ce fait, le RCL joue ce dimanche 14 avril la 1/2 finale de ce challenge contre Thône-Aravis à la Côte Saint André à 14h.

Le vainqueur de ce challenge sera qualifié pour le championnat de France 3éme série.

Les dirigeants et joueurs du club font appel à tous les supporters afin qu’ils viennent en nombre et aussi motivés que dimanche dernier à Cruas.

TOUS DERRIERE LE R.C.LAMASTROIS !!

RUGBY CLUB LAMASTROIS

stade de la Sumène