Le RCL en toute logique

Ce dimanche 8 décembre 2019, les Lamastrois recevaient l’équipe de St Donat 2, un match sans surprise qui voit les orange et noir s’imposer sur le score de 61 à 10.

Dimanche 15 Décembre les hommes de Christophe Millet se déplaceront à Monistrol contre Entente Velay qui avait gagné d’un point à la Sumène.

Une victoire des Lamastrois sera obligatoire pour passer devant les Alti-Ligèriens qui sont à trois points d’écart au classement de la poule, et devenir troisième.

Une belle réussite pour la vente des sapins qui a eu lieu samedi 7 Décembre.

Le président Patrice Juvin remercie toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.

Patrice Juvin pour le RCL.