Une colocation solidaire pour personnes âgées à Lamastre – Appel à financement

« L’Association Encour’âge souhaite créer un habitat partagé accompagné pour personnes âgées sous forme d’une colocation accessible à tous les revenus, et où chacun est invité à participer à toutes les activités de la vie de la maison, en fonction de ses capacités et de ses goûts.

La maison partagée est une grande maison, avec jardin et atelier, située dans le centre de Lamastre (Ardèche). Elle pourra accueillir 6 à 10 personnes dans un cadre agréable, sécurisé et accessible à des personnes en perte d’autonomie ».

(Les membres de l’équipe)

Afin de rendre ce lieu chaleureux et confortable, l’Association Encour’âge fait appel à votre générosité pour financer l’aménagement des parties communes (voir budget détaillé).

Plus d’infos et modalités de participation (cliquez sur ce lien)