Rugby – Plats / Lamastre continue sa série à domicile

Ce dimanche 5 novembre, une nouvelle fois, les joueurs du rassemblement se sont montrés intraitables sur leur pelouse de Plats en disposant du RC Châtillonais 31 à 15.

Les locaux ont commencé le match de la plus belle des façons. Avec un jeu aéré et percutant, ils inscrivent le premier essai du match par Simmonot.

Sur leur lancée, ils marquent trois nouveaux essais par Seignovert, Fournier et Garnodier. Tous ces essais sont tranformés par Delubac.

Sonnés par ce 28-0 en 20 minutes, les visiteurs parviennent toutefois à réagir mais ne marquent qu’une seule pénalité avant les citrons.

Lors du deuxième acte, la maîtrise du ballon est drômoise, cependant, la défense ardéchoise est assez efficace. Les Châtillonais réussissent toutefois à inscrire deux essais tandis que les Platous / Lamastrois se contentent d’une pénalité.

Après ce quatrième succès à domicile, les joueurs du rassemblement se déplacent à Villeneuve-de-Berg dimanche 12 novembre.

En ouverture, l’équipe réserve s’est inclinée 26 à 3.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène