
1021 grands électeurs étaient appelés aux urnes ce dimanche 27 septembre à Privas pour élire les deux sénateurs de l’Ardèche.
Mathieu Darnaud (LR), sénateur sortant, a été réélu dès le premier tour.
Anne Ventalon (DVD) a également été élue dès le premier tour. Elle devient la première femme sénatrice du département.
Pour en savoir plus sur les élections sénatoriales (candidats, grands électeurs, vote rémunéré…), se reporter à élections sénatoriales en Ardèche le 27 septembre 2020
RAD
Vous aimerez peut-être aussi :
La méthode Coué appliquée ... à Lamastre !!!
Démocratie Locale
Nozières - Elections municipales partielles en Décembre
Démocratie Locale
Réforme des retraites - Agenda des mobilisations de mars - le 7 mars à Lamastre & en Drôme-Ardèche
Politique nationale
Pass vaccinal: le vote des députés drômois et ardéchois
Politique nationale
Pièces d'identité à fournir lors des prochains scrutins électoraux - Bon à savoir
Politique nationale
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.