Repas – Concert / Solidarité réfugiés

Le 26 Novembre 2016 l’association SALAM organise une soirée repas « cuisine du monde »  et concert en solidarité pour les réfugiés des Hauts de France et ceux en errance suite aux dernières expulsions de campements.

unnamed1

L’événement aura lieu au Domaine de Basse – Cour à Monteil sur la commune du Crestet :

• repas à partir de 19h
  • concert à 21h

Participation bénévole de 3 groupes :

• AKU-FUNKT groupe Grenoblois de Funk et Afro Beat
  • FANCOIS  GALLIX groupe Ardéchois de Jazz
  • JEAN LOUIS LAYE  et STEPH A LA BASSE groupe Ardéchois de chanson française

Le tarif pour la soirée repas complet et concert est de :

12 Euros (hors boisson)/ 6 Euros pour les moins de 12 ans

Le tarif pour le concert seul est de :

6 Euros / gratuit pour les moins de 12 ans

Réservations avant le 23 Novembre 2016 au 06.81.03.26.22

Vous pouvez aussi apporter des vêtements, chaussures, couvertures, bâches plastique, tentes, produits d’hygiène, nourriture en conserve ou déshydratée.

unnamed4

Renseignements au 06.48.91.89.13.

[osm_map_v3 map_center= »44.993,4.593″ zoom= »14″ width= »100% » height= »450″ post_markers= »1″ control= »fullscreen,scaleline,mouseposition »]

1 commentaire sur Repas – Concert / Solidarité réfugiés