Paella Géante – Rugby Club Lamastrois

Le RUGBY CLUB LAMASTROIS organise le dimanche 2 juillet sa traditionnelle paella géante cuite au feu de bois par des bénévoles du club.

Repas 10€ :

– une part de paella,

– fromage

– cerises de pays.

(Il n’est pas utile de réserver).

• Repas pris au stade : à partir de 13 heures.
  • Repas à emporter (servi à partir de 12 heures), merci d’apporter le matériel nécessaire au transport.

Les bénéfices de cette manifestation serviront au bon fonctionnement de l’école de rugby qui compte 70 jeunes de 5 à 18 ans.

Le club fournit un équipement complet à chaque joueur ( short, chaussettes, maillots) et assure les transports en car sur les lieux de tournois pour chaque catégorie.

RUGBY CLUB LAMASTROIS

stade de la Sumène