Randonnée  » Sur les pas de Claudine de Maisonseule » – Saint Basile

Amis randonneurs bonjour,

Vous avez peut-être déjà participé, l’an dernier, à notre randonnée pédestre « Sur les pas de Claudine de Maisonseule », à Saint-Basile. Nous vous en remercions et nous espérons vous revoir cette année, puisque notre association Nature et Loisirs a décidé de renouveler cette animation le dimanche 1 juillet

3 circuits :  6 km dénivelé : 252 m

15 km dénivelé : 652 m

23 km dénivelé : 830 m

Inscriptions à la mairie de Saint-Basile à partir de 8 h. Pour les trailers, départ possible à 7 h 30.

Les deux parcours les plus longs vous emmèneront vers le col de Montreynaud, puis sur la commune de Saint Apollinaire de Rias et, pour le 23 km, en direction de la Croix du Loup , vers Saint Jean Chambre, pour revenir enfin sur Cluac et Saint-Basile, par le Château de Maisonseule, propriété de Yves Lecoq.

La participation est de 7 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Ravitaillements soignés et copieux sur les parcours avec des produits locaux : saucisson, caillette, tomme en salade,…..

Une tombola, avec un panier garni à la châtaigne, sera tirée à l’arrivée du premier retour.

Autre curiosité de cette randonnée ! Les circuits seront jalonnés de pensées philosophiques qui seront occasion de réflexion ou de discussion !

Au sein d’une nature encore préservée, avec l’accueil chaleureux de nos nombreux bénévoles, en toute convivialité, …un bonheur à partager !

Nature et Loisirs

Saint-Basile