
Pique-nique à St Basile
Un moment de partage et d’échanges avec un petit apéro, un repas tiré du sac et un bon café.

Certains sont venus à pied puis sont repartis à pied, d’autres ont joué aux cartes d’autres se sont affrontés à la pétanque et avec quelle ardeur !
Merci à tous les participants.

Henriette Chapelle.
Vous aimerez peut-être aussi :
Ce soir 17 août à Désaignes "Haroun Tazieff l'héritage" ANNULE
Loisirs
Nuit du Polar - "écran village" - Lamastre
Loisirs
"Parcours de vie" par ENSEMBLE ET SOLIDAIRES - Lamastre
Analyse et réflexion
Feu Tennis club de Lamastre: vive celui du Pays de Lamastre! Zorro est arrivé...
Démocratie Locale
Soirée jeux de société à la bibliothèque de Lamastre le 13 mai
Loisirs
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.