Pass vaccinal: « Ils les ont fait pleurer » selon une lectrice

 

Une lectrice nous écrit:

« Ils les ont fait pleurer »

       

Joëlle

 

Lire aussi après-le-pass-sanitaire-et-le-pass-vaccinal-place-au-portefeuille-d’identité-numérique

 

 

4 commentaires sur Pass vaccinal: « Ils les ont fait pleurer » selon une lectrice

  1. 2022 voit naître une nouvelle classe de Français, ou plus exactement de sous-français : les non-vaccinés.
    Ils n’ont enfreint aucune loi, n’ont commis aucun délit, n’ont tué personne.Comme des criminels, ils sont déchus de leurs droits: droit de voyager, droit d’accéder aux salles de cinéma, de théâtre, aux restaurants, cafés, bibliothèques, …
    Certains même voudraient qu’on ne les soigne plus !
    On peut aussi suggérer un tatouage ou une étoile pour les reconnaître ! Et pourquoi pas , une réserve,un camp de rééducation…
    Egalité, fraternité et liberté ?????????
    Vous êtes environ 10 % de Français qui déplaisent à un président qui veut vous «emmerder », alors que vous ne voulez « emmerder » personne. Vous voulez simplement vivre comme tous les citoyens français.
    Mais, merci Mesdames et Messieurs les députés, les non-vaccinés ne sont plus des citoyens à part entière ! Alors que je le répète, ils n’ont enfreint aucune loi !
    Vous n’étiez que 280 présents pour voter ce texte. Où étaient les autres ? Pas le courage de se positionner pour une loi qui réglemente la vie de tous les Français ?!!!

    Et vous les vaccinés, où est votre liberté ?Vous acceptez de montrer vos papiers à chaque sortie ? d’être contrôlé sur votre identité par un restaurateur ou un bibliothécaire? Et ce, pendant combien de temps ? Après combien d’injections ? Et vos enfants ? Dans quelle société voulez-vous qu’ils vivent ?
    Et après, à quelle laisse accepterez-vous d’être attachés ?

  2. BRAVO à la poêtesse pour ce texte joliment écrit et à Jo pour son commentaire. J’adhère à 200 % à vos propos. Soyez rassurés, ce temps est presque terminé, ils vont devoir rendre des compte ceux qui ont voté & ceux qui se sont défilés aussi. Tous les comportements ombrageux seront punis sous peu. Les bouc-émissaires vont changer de camp. Des policiers & gendarmes en sont déjà conscients.
    LA ROUE EST EN TRAIN DE TOURNER, A VITESSE GRAND V…est sourd ou/et aveugle celui qui ne s’en rend pas compte ou ne veut pas y croire, ou a perdu espoir.
    On va devoir faire sortir des « gens » injustement emprisonnés pour faire de la place à certains « intouchables »…On lance les paris ?
    A SUIVRE

    • C’est ce qui se passe dans les hôpitaux ou l’on reporte depuis des mois des opérations graves pour faire de la place et héberger des malades n’ayant pas cru bon de se faire vacciner; inconscience, bravades, égoïsme ? Pour qui veut regarder, les exemples sont nombreux autour de soi.
      Ce mélange dans les objectifs politiques n’a pas grand sens quant il s’agit de la santé des individus.
      Si la critique est facile et possible, c’est que l’on a l’assurance d’être accueillis en poussant les autres qui eux ont permis cette situation . Alors il faut regarder et balayer devant sa porte et surtout penser que tout le monde n’est pas forcement idiot.

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.