Covid – Suivi de la campagne de vaccination en Ardèche

Communiqué de presse de la préfecture de l’Ardèche et de l’ARS

Au 22 janvier 2021, 3974 personnes vaccinées dans 5 centres de vaccination

1 commentaire sur Covid – Suivi de la campagne de vaccination en Ardèche

1. Bonjour, pour info, tout un chacun peut devenir correspondant local du D.L.ou de tout autre journal.
    Il fut un temps ou nous étions trois sur le secteur: deux sur Lamastre et un sur Désaignes.
    Sur Désaignes, il serait le bienvenu, plus rien n’y apparait , c’est devenu ville morte à cause de Facebook.
    Je peux témoigner que ce poste ne nécessite pas de capacités intelectuelles particulières. Beaucoup de temps pour assister aux réunions soit avec les élus, ou lors des rencontres, très riches en infos auprès des bénévoles et associations.
    Un jeune retraité objectif, curieux, passionné, qui ne rechigne pas trop sur la faiblesse des rémunérations.
    Il faut y aller !