
Le verdict est sans appel. Sur cette photo prise juste après les pluies de mi août dernier, on peut constater que le stade de foot Marc Verdier à Lamastre a brillamment passé l’épreuve de la sécheresse exceptionnelle de cette année 2022.

Ah, combien d’agriculteurs, frappés par les interdictions d’arrosage préfectorales, apprécieraient qu’on leur donne la recette miracle pour avoir des champs d’un aussi beau vert.
RAD
Vous aimerez peut-être aussi :
Justice - Orange j'enrage: communiqué
Vivre au pays
Tournage de Capitaine Marleau dans la région
Vivre au pays
"Zones agricoles défavorisées" - la grogne des agriculteurs - manifestation à Tournon
Vie Économique et emploi
7 mai à Désaignes, Empurany, Lamastre: théâtre, lecture, concert, tournoi de foot, foire
Vivre au pays
L'enseignement musical à Lamastre va aussi ... disparaitre du territoire - suite
Vivre au pays

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.