Musique aux sources – Rendez-vous de fin d’année

• Ateliers danse folk au bar La Source à Desaignes

Ils continuent les jeudis 9 Novembre et 30 Novembre à 19h, avec Sandra et Delphine.

Participation libre. Les ateliers sont indépendants les uns des autres, on vient quand on veut, pas d’engagement!

• Reprise des cours de danse orientale, danse africaine et percussions mercredi 8 Novembre, à 18h30 et à 19h30 au dojo de l’école primaire, avec Lucie et Damien.

Vous pouvez encore vous joindre aux groupes. Il y a possibilité de prendre une « carte 10 cours ».

• Assemblée générale annuelle de l’association vendredi 17 Novembre à 20h30, salle de réunion sous la mairie à Désaignes.

Venez nombreux! Il y aura un pot de l’amitié! Et on a besoin de votre soutien!

• Soirée catalane samedi 2 décembre à l’espace culturel à Désaignes, avec stage de danse catalane, repas et concert/bal avec le groupe « Trementina a très ».  Une belle soirée festive en perspective!

Réservation souhaitable pour le repas au 04 75 07 63 43 ou au 06 79 71 22 53

Au plaisir de vous voir lors de ces rendez-vous!