

Le concours de belote des adhérents de notre association a réuni quelques joueurs passionnés.
Les gagnants sont:
Arlette et André Sagnes
Deuxièmes :
Monique Lépousé et Edmond Sarzier
Troisièmes:
J.Paul Riouffrey et J.Pierre Bosc

(Sur la photo, manque J.P. Riouffrey).
Un bon moment de partage ,de joie en attendant les beaux jours.
Henriette Chapelle
Vous aimerez peut-être aussi :
Désaignes - Le Covid envoie valser le bal itinérant du 24 juillet
Loisirs
31ème Festival National des Humoristes - Tournon sur Rhône - du 22 au 31 août 2019
Loisirs
Succès pour la paella du RC Lamastre
Loisirs
Assemblée générale de ENSEMBLE & Solidaires UNRPA - Lamastre
Loisirs
Deux spectacles pour une soirée en famille - Désaignes
Loisirs
Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.