Le rugby lamastrois à l’aube d’une nouvelle saison

Malgré un effectif restreint, l’équipe séniors du RCL s’était hissée en quarts de finale du championnat de France de 4ème série lors de la saison dernière.

Lire ou relire les-rugbymen-lamastrois-s’inclinent-en-quart-de-finale-du-championnat-de-France

Pour cette nouvelle saison, Lamastre évoluera dans un rassemblement avec l’équipe de Plats qui va permettre de renforcer les effectifs et d’engager deux équipes en Régionale 2. Il ne s’agit pas d’une fusion.

Les entrainements et les matchs se dérouleront en alternance à Lamastre et à Plats.

Premier match au stade la Sumène ce 18 septembre contre Donzère.

Le club propose une journée découverte du rugby pour les jeunes, le 17 septembre.