Les rugbymen lamastrois s’inclinent en quart de finale du championnat de France

Fin d’une belle aventure

Le RC Lamastre s’incline 50 à 17 contre une très belle équipe de Plateau de Sault en quart de finale du championnat de France de 4ème série,  la fin d’un parcours inattendu pour les séniors qui se sont accrochés toute la saison pour le club et n’ont rien lâché depuis le début malgré une saison qu’on savait compliquée.

Le mot du président:

« La persévérance toujours au rendez vous avec un effectif limité, les gars se sont toujours retrouvés a jouer parfois à 16, ils n’ont jamais baissé les bras, le travail des coachs, Erwan Antoine et Clément Sanial, a su faire grandir le groupe et la motivation, ce qui nous a permis de finir cette saison avec de belles phases finales en championnat de France.

Je suis très fier du groupe et je tiens également à remercier tous les dirigeants qui ont participé au bon fonctionnement par leur investissement ainsi que le RC Hauts Plateaux qui nous a depuis le début de l’aventure prêté leur minibus, je remercie aussi que le Comité Ardèche et l’ASVD qui ont aussi prêté leur minibus pour ce dernier match de Championnat de France.

L’école de rugby conclura cette saison par plusieurs tournois jusqu’à fin juin.

Nous préparons notre traditionnelle paella géante qui aura lieu le dimanche 3 juillet au stade de la Sumène. »

Patrice Juvin président du RCL

On a parlé du rugby lamastrois dans le journal « Midi Olympique« :