Le RCL en toute sérénité

Ce dimanche les lamastrois recevaient Chomerac pour la reprise du championnat.

Les orange et noir dominent leurs adversaires menant 31 à 3 à la pause.
Sans surprise les Lamastrois s imposent 48 à 10.

Cinquième au classement à 4 points du troisième et avec deux matches de retard, les Lamastrois s’ annoncent comme prétendants à la qualification au Championnat de France 3eme ou 4eme  série.

Dimanche 19 le RCL se déplacera à Saint Rambert d’Albon en espérant un résultat pour conforter sa remontée au classement.

Samedi 25 janvier le club organise sa célèbre journée boudin/caillettes, avec une nouveauté cette année, des tripes a consommer sur place ou a emporter à partir de 8h00 au centre ville de Lamastre.

Réservations sur le site du club, au Stade de la Sumène ou Bar Pmu L Arms Park.

Patrice Juvin pour le RCL.