Les rugbymen du RC Plats / Lamastre s’inclinent à Donzère

Après un premier succès prometteur contre Montmeyran , les rugbymen du Rc Plats / Lamastre sont tombés à Donzère 31 à 13.

Les visiteurs ont manqué leur entame puisqu’ils ont subi les assauts de leurs hôtes et encaissé deux essais dans les dix premières minutes. Les Ardéchois parviennent à redresser la barre et le jeu s’équilibre. A la mi-temps, le score est de 17 à 6 pour les locaux.

Le deuxième acte sera assez équilibré malgré une domination territoriale des Drômois.

Grâce à la puissance de leur pack et à l’indiscipline des Jaune-et-Noir, ils inscrivent un nouvel essai. Une belle action des Platous / Lamastrois parvient cependant à tromper la défense locale. Elle est conclue par Sanial et transformée par Bellerre. Les joueurs locaux vont de nouveau creuser l’écart par un dernier essai sur un groupé pénétrant.

A ne pas manquer:

Le Rugby Club Lamastrois propose la retransmission sur écran géant du match de coupe du monde France – Italie, le 6 octobre à la salle des fêtes de Lamastre.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène 07270 LAMASTRE