
Orange j’enrage !
Collectif des usagers victimes de pannes internet et téléphone
Invitation
Prochaine réunion publique :
Mercredi 15 janvier à 18 h salle des fêtes de Saint Julien Labrousse
venez nombreux !
D’ici là vous pouvez :
– regarder le reportage de France 3 sur le collectif : https://youtu.be/fVe3_rKgB2Q
– et samedi 11 janvier à 10 h suivre en direct l’émission réalisée par RDB fm
Vous pouvez aussi :
– visiter notre site internet https://orangejenrage.fr/ ,d’autres articles de presse, émissions radio et témoignages…
– partager notre page Facebook: Orange j’enrage,
– nous contacter par mail: contact@orangejenrage.fr
En espérant vous compter parmi nous !Le collectif
Vous aimerez peut-être aussi :
Désaignes ce week-end - Foire à la châtaigne: 20 ans de Castagnades
Vivre au pays
Marché à la Source à Désaignes le 21 juillet & Brocante à Lamastre le 24 juillet
Vivre au pays
Foire au boudin Saint Barthélemy-Grozon
Loisirs
Désaignes - fête de la châtaigne les 23 et 24 octobre 2021
Vivre au pays
L'Ardéchoise 2019 c'est dans quelques jours - son Président fait Chevalier de l'Ordre National du Mé...
Initiatives Locales

Répondre
Prenez connaissance de la charte de modération des commentaires avant de poster un commentaire.