L’Ardéchoise 2019 c’est dans quelques jours – son Président fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite

A ce jour, déjà 12 800 inscrits

Une nouvelle distinction pour l’épreuve et son président

Ce lundi 3 juin 2019 à Privas, Gérard Mistler, cofondateur et président de l’Ardéchoise, a été fait chevalier de l’ordre national du mérite.

Cette distinction lui a été remise par Michel Teston, ancien président du conseil départemental et sénateur honoraire.

Gérard Mistler, ce natif des Vosges, installé depuis de nombreuse années à Saint Félicien, a déclaré: « J’ai accepté de recevoir cette distinction uniquement pour mettre en valeur l’ensemble des personnes qui participent à L’Ardéchoise, employés, bénévoles, coureurs… »

A cette occasion, nous rediffusons le film de Jean Michel Serve.

A travers ses images de paysages ardéchois, il nous propose à nouveau toute l’ambiance exceptionnelle offerte par les bénévoles aux cyclistes venus de tous les coins de France et d’ailleurs pour participer à l’Ardéchoise, la plus grande épreuve cyclo-sportive d’Europe.

Un film de Jean Michel Serve – publié avec son autorisation.

Ardéchoise 2018

(A 13 minutes 35: passage au col du Buisson puis Nozières, Lamastre, le Cheylard… )