Lamastre – repas annuel des adhérents de Ensemble & Solidaires

Ce jeudi 17 novembre fût une journée chaleureuse pour les 75 participants au repas annuel de l’association Ensemble & Solidaires UNRPA de Lamastre.

En bons gourmets nous avons tous apprécié l’excellent repas de l’Hôtel des Négociants.

Les chants populaires chantés à l’unisson étaient au rendez vous, il est vrai que c’est une tradition chez nous. Notre chorale « le cœur des quatre ruisseaux » dirigée par Lucienne était présente dans sa quasi totalité.

Et pour notre plus grand plaisir un jeune retraité poussa sa chanson en solo. Bravo !

Bref, pris par l’ambiance les responsables et les autres ont tous oublié de prendre des photos.

Nous nous rattraperons l’année prochaine !

Paulette ROSTAIND