Rugby: Plats/ Lamastre échoue de peu

Ce dimanche20 novembre, au terme d’un match plutôt équilibré, les Platous/ Lamastrois s’inclinent 20 à 26 face au RC Eyrieux, au stade de la Sumène.

Les joueurs du rassemblement débutent le match de la meilleure des manières puisque Brandon Bellerre perce rapidement la défense visiteuse et va marquer entre les poteaux. Les joueurs du Cheylard réagissent et égalisent par un essai de Motneil Maza.

Le jeu est assez équilibré et chaque équipe concrétise ses temps forts par des pénalités. A la mi-temps, les visiteurs sont en tête 13 à 10.

Le deuxième acte va ressembler au premier, avec un chassé-croisé entre les deux équipes.

C’est d’abord Antoine Sanial pour les locaux qui va derrière la ligne avant que le RC Eyrieux repasse devant avec un essai de Coq. Les Platous/ Lamastrois restent au contact mais ne parviennent pas à dépasser leurs adversaires malgré une dernière possession.

En match d’ouverture, l’équipe B du RC Plats/Lamastre s’est inclinée 17 à 28 face à son homologue Cheylarois.

Prochain rendez-vous le 4 Décembre avec le déplacement au RC Hauts Plateaux.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍

stade de la Sumène