Franck et Dino – Association Camel’idées de l’Atlantique

Ce n’est pas à Lamastre, mais c’est l’histoire d’un ancien lamastrois attaché à ce pays après 20 années de vie sur la commune qui est parti mener un projet impossible ailleurs.

Causerie en Aparté présente Franck Doens et l’association Camel’Idées qu’il a créée en 2018 et qui a pour but la dépollution du littoral atlantique à l’aide de dromadaires, mais pas uniquement.

L’idée est aussi de créer du lien social avec différentes structures (GEM, ESAT…) et de favoriser le lien pédagogique avec les enfants et les adolescents de différentes écoles, collèges et lycées des Landes.

Une famille de camélidés entoure Franck et les bénévoles : Dino, Mario, Kirikou, Koala, sans oublier Paprika, le chien berger qui veille sur tout ce petit monde.

Voir la vidéo

1 commentaire sur Franck et Dino – Association Camel’idées de l’Atlantique