Ensemble Instrumental de Tournon Tain en concert au temple de Désaignes

L’EITT donne deux concerts prochainement, le 25 janvier à 20H30 à la Collégiale de Tournon sur Rhône et le 26 janvier à 17H00 au Temple de Désaignes.

L’Ensemble Instrumental de Tournon Tain est un orchestre de type symphonique. Les œuvres jouées sont empruntées à une grande palette de compositeurs : depuis la musique classique du 18e siècle de Mozart, Haydn, Beethoven, jusqu’aux musiques de films, dessins animés ainsi que des adaptations des Beatles.

Cet ensemble existe depuis plus de 50 ans et a vu passer de nombreux musiciens et chefs. Actuellement, plus d’une trentaine de musiciens amateurs passionnés se retrouvent un dimanche par mois sous la baguette du chef Nicolas Chazot dans la salle de répétition à la Maison de la Musique à Tain-l’Hermitage, dans une ambiance conviviale jointe à la rigueur du travail.

Outre le plaisir de jouer, l’Ensemble s’est donné pour objectif de faire connaitre et d’offrir une interprétation de qualité dans les villes et les villages de la région, particulièrement là où la culture arrive plus difficilement.

Si vous êtes musicien et désirez rejoindre notre formation ou organiser un concert, vous pouvez prendre contact par téléphone au 06.51.46.21.48 ou par mail à l’adresse eitt0726@gmail.com.

EITT