« Marche ton rêve » – balade empathie

Pour la 2° année, en juillet, le « café empathie » devient la « balade empathie »

6 jours de randonnée en vivant des ateliers de Communication Non Violente (CNV), en marchant ou pendant les pauses.

Le contenu des soirées sera décidé ensemble.

Ouvert à toute personne pouvant marcher environ 10 km par jour, avec l’envie de vivre des relations à l’écoute de soi et de l’autre.

Des arrhes de 30€ par journée (gîte et repas) sont demandées pour finaliser l’inscription. Une participation financière libre et consciente est souhaitée, pour finir de payer le gîte, les impressions d’affiches et flyers et le matériel qui sera utilisé lors du stage et aussi pour soutenir les prochaines actions.

Les animatrices bénévoles Isa Lambert et Saskia Keijzers préparent,organisent et sont présentes tout au long du stage. Elles prévoient les itinéraires et les ateliers.

Merci de vous inscrire avant le 10 juillet 2019, auprès d’ isa.lambert510@gmail.com  de préférence ou au 06 03 56 62 60.

Plus d’infos sur : transilience.aufildudoux.net

une co-création de Transilience (collectif citoyen de transition et de résilience) et de L’oreille verte (association loi 1901)

Isa Lambert