Comme en 2020, pas d’Ardéchoise en 2021

L’Ardéchoise 2021 est annulée en raison de la crise sanitaire

L’épreuve cyclotouriste devait se déroulait en format réduit les 18 et 19 juin prochains. Elle n’aura pas lieu pour la 2ème année consécutive en raison de la pandémie.

La décision a été prise ce 17 avril 2021.

Dans un communiqué, le comité directeur indique notamment:

« À 2 mois de l’événement, nous constatons que l’amélioration de la situation sanitaire n’est pas au rendez-vous espéré et que les incertitudes sont encore trop importantes.

Malgré tous nos efforts et toutes nos espérances, nous n’aurions pas été capables de vous offrir ce qui fait la saveur de l’Ardéchoise et que vous appréciez tous : les animations dans les villages décorés, les rencontres avec les bénévoles qui vous ont préparé des ravitaillements maison et les sourires des habitants postés au bord des routes.

Sachez que notre motivation reste intacte et que l’équipe d’organisation fera tout pour que l’édition 2022 soit celle de nos retrouvailles.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour la 30ème, au cœur des magnifiques paysages ardéchois ».

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de cyclotourisme et pour le secteur économique du département de l’Ardèche.

Ardéchoise nostalgie – souvenirs: le film