Brocante à Lamastre – association Accueil Migrants de la Vallée du Doux

L’association « Accueil Migrants de la Vallée du Doux » a tenu un stand lors de la brocante de Lamastre ce 26 juillet 2020.

Les objets proposés à la vente provenaient de dons de particuliers et l’argent récolté permet à l’association d’assurer sa mission: à savoir permettre aux trois familles accueillies de vivre dignement.

Sur ces trois familles, deux sont en attente de leur carte de séjour; pour la troisième la carte de séjour leur a été délivrée et le chef de famille vient de trouver un emploi sur Lamastre.

Nous souhaitons vivement qu’il en soit vite de même pour les deux autres afin qu’elles puissent avoir une vie normale dans ce pays qu’elles ont choisi pour vivre en sécurité.

La brocante et son nombreux public en quelques images:

Association Accueil Migrants de la Vallée du Doux