Le RCL continue sur sa lancée

Dimanche 21 janvier les Lamastrois recevaient Montmeyran pour la deuxième journée de championnat.

La semaine avait été bien remplie avec la matinée boudin – caillettes qui se déroulait la veille du match.

Les orange et noir dominent et marquent deux pénalités et un essai en première période pour mener 11 à 0 à la mi-temps.

Dès la reprise les locaux marquent un nouvel essai.

Les hommes de Millet et Barbe stagnent et manquent un troisième essai qui aurait pu leur donner une victoire bonifiée. Ils l’emportent sur le score final de 16 à 0.

Premiers de leur poule avec un un match d’avance sur les Hauts Plateaux avec Saint Paul les Romans juste derrière, les Lamastrois se déplacent dimanche 28 janvier chez les Hauts – Ligériens pour accrocher une nouvelle victoire qui les maintiendraient parmi les favoris de la poule.

Patrice JUVIN pour le RCL