Rugby : Plats Lamastre défait à Annonay

A l’issue d’un match disputé dans des conditions difficiles, le rassemblement s’incline 36 à 19 sur la pelouse du SO Annonay.

Les visiteurs sont les permiers à scorer par un essai en force de Théo Brunière mais les locaux réagissent rapidement par un essai transformé. Lama sur pénalité et Seignovert par un essai accentuent l’avantage des Platous Lamastrois mais les Annonéens reviennent dans la partie grâce à 4 pénalités et mènent à la mi-temps 19 à 16.

La deuxième mi-temps verra les joueurs du SOA prendre progressivement l’avantage par trois nouveaux essais.

Le RC Plats Lamastrois se contentera donc de la sixième place dans cette poule de Régionale 2 et se déplacera pour son dernier match sur la pelouse des Hauts Plateaux le 17 mars. En ouverture, l’équipe B s’est inclinée 31 à 12 et terminera à la septième place de sa poule.

RUGBY CLUB LAMASTROIS‍
stade de la Sumène